Quand on prends son pied...

Publié le par Vick

Avec ça

..on finit par faire des envieux !!
C'était quasiment sûr, cette affaire !!!
et quand c'est en plus sa Grande Copine qui vous fait le coup...
Du " Wouuuuuuuuaaaaaaaaaaaah !!! trop fort !!!"
On a beau beau faire la moitié nunuche...
on finit par comprendre !!
"T'en veux aussi ????"
"Ben....oui !"


mais c'est là que ça se complique...
Parce que qu'elle a beau être la Grande Copine..
Presque la Frangine qu'on n'a pas eu...
des fois.... elle en tient une couche !!!!
non..pas taper, ma copine !!!
c'est vrai, quoi !!!

Parce que...
"T'as carte blanche "
..Mais ...
Pas de Matriochkas...." j'aime pas ça "
Pas les champi de la Louloutte " berk aussi ..."
"et un truc assorti à mon sac turquoise...
et dans ce style
"

A part ça..j'ai carte blanche  !!!!
Donc..ça a donné....

je sais...c'est pas pareil...
mais j'avais Carte Blanche , ne l'oubliez pas
et les autres..elles étaient affichées à 95 € !!!!
Sans rire !!
la marmaille, Z'ont dit " c'est abusé !!!!"
Je trouve aussi !!


Maintenant, ma copine...
tu fais comme moi..
tu sors avec !!!
et au bureau ...Siouplait 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Tiens, je les ai vues en vrai les tiennes, très jolies, et j'ai pas osé faire comme ta copine moi, je verrai bien un truc bien country comme ... j' sais pas... Je rigole, j'arrive pas à marcher<br /> avec ça! Mal aux pieds !<br /> Au fait je trouve que celles que tu as faites sont mille fois plus jolies que le modèle, mon avis !<br /> bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle réussite!!!!<br /> 'arrive dare-dare avec mes "converse"...<br /> trop vieilles??? oui, sans doute,<br /> on peut rêver... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo Vick ! elles sont trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et ben moi je les trouve encore mieux que les autres qui coutent un bras<br /> <br /> <br />
Répondre