Chiffonnette N°2

Publié le par Vick

Des fois..je m'étonne ..
Parce que je me lance dans des trucs un peu fous
et je laisse tomber
Et des fois...je continue !!
Et ben là...
J'ai même pas laissé tombé
J'en suis à la deuxième ?!?!?

La Chiffonnette de Boudufle
Qu'on trouve toujours chez Delphine

bon..y un truc qui tourne pas rond en ce moment..
Parce..
j'ai,
 comme toujours du retard dans tout
Mais là..pire que tout..vraiment !!
si si ...
et puis, je m'amuse à brodouiller des 'tits trucs, comme ça ...

mais elle est trop beeeeeeeeeeeeeeelle ; hein ???
on peut pas résister, pas vrai ????

Bon... et quitte à vraiment passer pour la dernière des andouilles
Au point où j'en suis
voilà pourquoi j'ai craqué pour celle-là :

Parce que je l'ai vu en-train de faire de la peinture 
Je me suis dit : Y a pas ..C'est de circonstance !!!
?!?!?!?!?
ça doit être à cause de nos semaines de chantier ..ch'ais pas !!!
c'est en commençant à broder
 que j'ai réaliser que c'était des pots de confitures
ça va plus , Hein !!!
Allez hop...
On va retourner en cuisine faire quelques sucreries
ça va aller mieux !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment très mignon, félicitations! Vous avez du en passer du temps!Et c'est vrai que çà laisse pas beaucoup de place pour le reste, mais bon, il faut savoir aussi se faire plaisir!Et si<br /> comme moi vous êtes à la recherche d'astuces<br /> pour nous simplifier le quotidien, je vous conseille d'aller sur le site www.trucsdegrandmere.com, çà nous donne plein d'idées pour s'organiser, et ainsi nous laisser plus de temps à nos loisirs!!<br /> Y a même des recettes de cuisine! Bravo pour votre création en tout cas, et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
trop mimi ta chiffonnette j'adore ta version.<br /> Bravo Vick et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ce personnage ! et puis je suis fan de broderie traditionnelle, merci pour ce lien sympa !
Répondre
M
elle est très jolie, comme tout ce que tu fais d'ailleurs! moi aussi ces figurines m'attirent mais , je dois être bête car je ne sais pas les reproduire sur la toile!!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Trop belle !!! Bravo !!!! sinon tu prends quoi comme substance ??? ça a l'air de faire de l'effet !!!!!!!!!<br /> J'plaisante.... Mais s'il t'en reste, je suis preneuse !<br /> Mille bisous<br /> Valé
Répondre