Portrait de famille

Publié le par Vick

En feuilletant mes livres
j'ai réalisé que ...finalement..
J'avais tout de même déjà fait pas mal de choses de "dedans"
Ben si.. M'enfin !!!
Le seul problème, c'est....
Où c'est passé tout ce bazar ????
Je ne fais des photos de toutes ces réalisations
que depuis très peu de temps
et du coup...
Pas de preuve..que ma parole, en fait  !
Et comme la plupart des trucs..
Je distribue
Et je ne sais même plus à qui !?!?!

ça m'est déjà arrivé , chez une copine ou une belle-soeur
de faire la remarque
"tiens, c'est sympa, ça.. j'ai aussi déjà fait un truc dans le même style !"
Et là... Gros yeux  curieux en face de même
L'air de penser : elle se fait vraiment très vieille, la fille !!!
" heu... c'est toi qui me l'a offert !!"
Glurps !!!
Faut que j'arrête de picoler, moi !!!


et puis...il y a les "échantillons"
ou les "essais"
Les machins que je n'ai pas donné pour je ne sais quelle raison
Alors là.. Ouf !
Preuve que j'ai fait !!!
Donc.. tiré de ce bouquin là
librement inspiré des petites broches marrantes proposées dedans

Tadam..
Un petit portrait


des broches, j'en avais fait tout plein...
Mais.... vous êtes juste obligées de croire ce que je vous dit...
Elles sont un peu partout dans la nature, maintenant

Publié dans inventaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crazypatch 10/08/2009 08:11

Géniale ce petit portrait, mais si on te crois, mais maintenant fait des photos à chaque fois, il y en a qui sont dures à convaincre,lol

ac83 08/08/2009 11:48

Très sympa le portrait.
C'est vrai qu'avec les APN c'est super facile de garder des traces de nos oeuvres.
J'ai plein de photos sur papier de patch qui dorment dans un album.
Il va falloir que je trouve une solution pour leur donner une nouvelle vie!

Michèle 47 08/08/2009 10:57

c'est vraiment une belle tronche...

mariellen 08/08/2009 10:36

j'ai trouvé ... c'est belle-maman ... LOL

quilt ranch 08/08/2009 10:10

Moi, je te crois sans problème ,quand je vois à quelle vitesse tu travailles,tu sèmes à tout vent en plus, hihi !!J'aime bien ton nouveau fond de page !
Bises
Denise

Vick 09/08/2009 13:52


Dommage je viens d'en mettre un autre un peu plus...lisible