Jour doré

Publié le par Vick

Aujourd'hui, journée spéciale
Maaais non  !
pas "space" !!!!
Exceptionnelle
mes beaux parents fêtent leurs Noces d'Or !!!!
50 ans de mariage !!
par les temps qui courent ...
y en a plus des masses ..
bon..nous on tient le coup depuis 23  
j'ai droit à une médaille ????
bon OK... mon DH aussi...

du coup, on a fait fort ..
pour commencer,
C'est mon chéri qui a fait une super tirelire dorée
en papier maché

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais non
pas un cochon !
sa môman collectionne les Chouettes et Hiboux
Alors...

Et puis après
Louloutte a dessiné toute la famille

dans son style, bien sûr
et puis j'en ai fait des 'tits carnets pour tout le monde
et un plus grand grand pour les parents

les 4 au milieu, c'est Nous

et Junior....
Beeeeeeeeeeeen !!!!
Il nous a ....soutenu moralement 

et maintenant... on va faire la fête !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et avec le canard enchainé tu crois que c'est bien? mais dis donc, elle doit être grosse la chouette, ou alors c'était un petit ballon...Fais lui un gros bisou quand même à ton chèri, Ils sont tous pareils finalement un peu bourru par devant, et un coeur d'or derrière ( et pas besoin de la bommbe dorée, hihihi
Répondre
M
Félicitations à tout le monde, aux beaux-parents, a vous deux, géniale la chouette! et à Louloutte qui m'a l'air bien douée, mais chez vous c'est de famille. Je viens souvent voir ce que tu fais, et j'en suis épatée, mais en général je ne laisse pas de com, alors j'en profite pour te dire que...<br /> je ne trouve pas de mots, tellement je suis ébahie devant la quantité et la qualité de tes oeuvres.
Répondre
M
voilà une famille avec de bien drôles d'oreilles...hihihi.... j'espère que la fête c'est bien passée !
Répondre
C
Super la chouette, y peuy faire un pas à pas, je suis sure que cela en intéresserait quelques unes, lol ( moi en premier...
Répondre
V
<br /> Il a dit " et puis quoi encore !!!" le DH pas sympa, hein ????<br /> Bon, le secret, c'est pas compliqué : * 3 journeaux ( "l'Alsace", de préférence, mais "l'Est Républicain" ou "Nice Matin", ça devrait le faire aussi ) déchirés en lanières<br />                                                    <br /> * de la colle à papier peint<br />                                                    <br /> * un ballon de baudruche ...gonflé <br />                                                    <br /> * du fil de fer pour les pattes<br />                                                    <br /> * une bombe de peinture ..couleur au choix ( là, c'était doré, forcement)<br /> ........et pas mal de patience !!! C'est tout !!<br /> <br /> <br />
M
très chouette, la chouette, quel talent il a ton chéri ...
Répondre