Le temps des cerises

Publié le par Vick

Même si pour certaines, c'est déjà passé
Les plus tardives vont encore arriver
Alors un petit cadeau de ma Louloutte
Ouf dur dur, les négociations  !!!!

mais une des "pages" de son livre


un petit clic sur l'image
et Hop

Si vous en fait quelque chose...
une petite photo nous ferait bien plaisir..
Surtout à la Louloutte..
Peut-être qu'elle "lachera" autre chose 
cliquer sur "contacter l'auteur" tout en bas de la page

Publié dans Redwork Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je craque pour ces cerises !!! Je les ai enregistrées (avec ton adresse et ton nom) et dès que je m'en sers je te préviens, promis !!! Merci et surtout bravo à l'artiste ;)
Répondre
M
bravo!!adorables les cerises bisous!!<br /> 1000 bizzzzz d'à moi
Répondre
B
adorable ce tendre couple de cerises. je ne vais plus avoir les mêmes yeux devant les cerises, surtout avant de les croquer.
Répondre
N
très original ce dessin, j'adore
Répondre
B
Bonjour Louloutte.Ton petit dessin me plait bien , je pense le broder sur un dessus de pot de confitures. Si tu as d'autres idées ppour les fruits (ou légumes), ne te gene pas, je les broderai avec plaisir. Un gros merci
Répondre