5 par jour

Publié le

comme il faut apprendre très tôt aux enfants
le "bien manger"
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable tout de suite ??
Nouveau livre-Doudou


travail à quatre mains, cette fois
la couture..c'est moi !
Les dessins.....
C'est la Louloutte !!!!
Pétard !!!!!
Dur dur tout de même de voir que sa progéniture
va finir par largement nous dépasser en.....beaucoup  ..finalement


ça en jette, Hein ???
bon, je suis un peu de parti-pris
...Mais faut reconnaitre qu'elle est douée, ma fille !!!
S'il te plait..Nadja...pas la zigouiller tout de suite
c'est la chair de ma chair..tout de même
et puis..peut-être ça t'arrivera un ce ces quatre aussi !!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ce livre-doudou... bravo à toi et ta Louloutte... bisous
Répondre
L
Superbe travail d'équipe.
Répondre
M
Bravo la louloutte bravo bravo ! donc on en commande un exemplaire pour le ram et tu dis le prix !!merci la maman de valoriser ta fille eh ! c'est notre élan de coeur de maman et un peu notre travail !!
Répondre
V
C'est magnifique, quel talent !!<br /> Bises.
Répondre
N
Vous êtes très complémentaires, c'est génial, je trouve !
Répondre