Quelques feuilles pour une belle plante

Publié le par Vick

Et voilà le deuxième !!

pas trop le choix non plus, le tissu était acheté
Et puis.. j'avoue..
je me suis prise au jeu
Et..pas trop satisfaite du premier
donc, j'ai un peu plus fignolé le deuxième
Et le troisième...
Le même en noir
Pour ma filleule
pas encore de photo du Top modèle
ça devient presque bon
... y aura une suite
Forcement !
On a fait le plein de..tissu
et toujours la créatrice de ce modèle à voir ici, bien sûr

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouahhhhh, j'suis sans voix!!! c'est trop boooo!!! viens vite sur mon blog, faut absolument que tu mettes tes photos sur THE nouveau blog ;-)
Répondre
V
<br /> MERCI merci  j'attends le rétablissement d'une connexion "normale" et je vous<br /> rejoins sur THE blog vite vite...bien sûr. Bises<br /> <br /> <br />
C
waouh trop classe !!!!!!
Répondre
O
c'est sympa pourtant<br /> bizzz
Répondre
N
Super ! le modèle est très joli et "tombe à merveille" - c'est juste ce qu'il faut à ta fille !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
Z
J'ai travaillé en lycée professionnel et c'est vrai qu'il y a des filières pas encore tout à fait mixtes et c'est dommage. Il vaut mieux avoir le caractère bien affirmé quand on est une fille dans une classe de ce type mais il n'y a pas de raison de se laisser marcher sur les pieds ni de se masculiniser pour être acceptée. Je pense que ta fille ne doit pas avoir de problèmes pour ce que j'en découvre sur ton blog...
Répondre