Nouvelle collection

Publié le par Vick

Je n'ai pas résisté !
..Et puis j'ai fait une petite inspection dans mon armoire !
C'est vraiment la misère, niveau "tenues chics"
rien de chez rien pour sortir ...
encore faudrait-il ...sortir dans des endroits chics !
Mais bon, on ne sait jamais

Donc, j'en ai refait ..deux


le tuto toujours ici

Z'avez eu peur , hein !!!
C'est toujours "pour de faux "

message pour Sabine : n'espère pas me voir un jour dans cette tenue !!!
J'ai ni le physique, ni l'âge  !!!
T'es au courant, non ???

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
à tomber<br /> à baver<br /> j adore<br /> bizzz<br /> ps mais rouge ce serait plus joli lol
Répondre
C
c'est génial
Répondre
C
bravo tres reussi , avec tes doigts de fee bisous cathy
Répondre
S
je suis bien au courant mais il faut essayer pour voir et comme ceci on peut tous être mort de rire. Mais je pense qu'en période de carnaval ça passerai mieux. Tu as presque 1 an pour le faire à ta taille !!! A bientôt Sabine
Répondre
T
c'est vraiment super sympa<br /> amitié tinou66
Répondre