Sunbonnet d'Avril

Publié le par Vick

Quatrième mois
Quatrième technique
Cette fois, c'est de l'appliqué
j'entends d'ici les "Berk"  "et autres "Pfffffffffffff"
ça ne m'impressionne plus tout ça !!!
vous me faites à chaque fois le même coup  

et voilà l'image


le dessin ..clic sur l'image


les explications de la technique..
j'ai déjà fait..
j'avais un peu la flemme de recommencer
Alors faut aller et
c'est pas le même motif, mais c'est pareil, de toute façon !

mais j'ai quand même travaillé un peu si si..
la preuve en image


et une petite vue d'ensemble depuis le début de l'année


Pensez aussi à aller jeter un oeil dans
 l'album
( colonne de droite)
où, quand je n'oublie pas !!!
se trouve les photos de VOS réalisations
MERCI à toutes

Publié dans calendrier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour le modèle, j'ai tenté mon premier appliqué avec cette petite sunbonnet et j'en ai décoré un gant de cuisine (la photo est sur mon blog)j'ai bien aimé la faire <br /> biz, lilas
Répondre
V
j'ai enfin récupéré ma connection internet perso et j'en profite pour venir te voir et je trouve quoi, des SUNBONNET, comme toi, j'adore ce personnage mais moi, je les cartonne pour l'instant !
Répondre
C
oh la la que c'est beau merci pour tout
Répondre
A
Grazie, è molto simpatica!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre