syndrome de la chaise vide

Publié le

Il y a quelque chose de bizarre chez moi
enfin..pas "sur" moi !
là, c'est normal..
c'est bizarre tout le temps ...
c'est quand c'est pas ..que c'est bizarre !!!
Mais dans un coin de ma salle à manger, il y a ...
ça ..


avant..dessus..il y avait une énooooooooooooooooorme  pile de ....
plein de trucs
et là..
plus rien..
vide ...
ça voudrait dire que j'ai...

FINI !!!!
tout terminé
et j'ai réussi à faire..
Tout ça !!!
en deux mois !!!!

Oh! punaise !!!

MAIS JE FAIS QUOI MAINTENANT ???????

je pourrai commencer quelque chose de nouveau ???
Aie, non !!
Avancer dans le BOM de chifonnette que j'ai laissé en plan
terminer le montage du gilet en Granny
Préparer le tuto de la Sunbonnet en appliqué pour lundi prochain
sortir les "vrais encours/pas/fins-du-tout/oubliés"
...Heu non...pas ça tout de suite !!!

RANGE LA SALLE A MANGER !!!!
il a dit mon DH !!
ET QUE CA SAUTE
  Oups !!! c'est sûr !!ça..ça "urge "!!!! 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo heu petite suggestion un joli coussin pour la chaise qui va attrrapper froid maintenant elle doit un peu se sentir" nue " hi hi !!!!
Répondre
C
bravo à toi pour avoir vider ta chaise mais surtout pour avoir réalisé toutes ces merveilles !!!<br /> bisous
Répondre
C
Enorme bravo pour tes chefs-d'oeuvre et ta ténacité ! Un tout tout grand bravo et hip hip hip houra rien que pour toi.<br /> PS : courage pour la salle de bain et le reste du ménage... nettement moins amusant à faire.<br /> Bisous
Répondre
Q
Ouahhh ! Ca c'est du boulot , autant que ça en si peu de temps, j'y crois pas ... <br /> Félicitation !!<br /> Bon, y'a encore plein de trucs à faire , hein !!<br /> C'est pas les idées qui manquent, juste la place pour les disposer, peut-être ??<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
I
Alors là...chapeau!!! mais comment faites vous?j'espère que vous dormez quand même!!!<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et ce que vous nous faites partager !
Répondre