Vide-poche

Publié le

Oups!
Un peu grand pour un vide poche !
quoi que..des fois, on a de grandes poches...
Voici donc la "chose" de départ
bien pratique..
à côté de mon fauteuil
avec dedans..tous mes "encours"
Les vrais..ceux que je suis VRAIMENT en train de faire
le soir à la télé
à portée de main !


le tissu..Bof bof
pas vraiment du tissu en plus
une espèce d'intissé
bref, du départ, ça ne me plaisait que moyen/moyen
et....
plus que deux petites broderies à utiliser
Hé hé...ça devient bon ...

Donc...
Et là arrive...la nenette qui fonce sans réfléchir plus loin que le bout de son nez !!!
Je découds le bidule  EN HAUT
et...ça reste accoché...EN BAS !!!!!
Ben oui !!!!!
"Ils" ont du coudre ce machin
y glisser les barres horizontales
Et enfin..coller le bazar de côté ..APRES !!!

bon, qu'à celà ne tienne !!
je coupe donc ..en bas !
..Résultat de la manoeuvre..j'ai passé plus de temps à faire des calculs savants
pour savoir comment  j'allais raccrocher ce machin
sans démonter le support en bois
de toute façon, pas possible, c'était tellement bien collé !!
mais j'ai réussi !!
ça m'a usé à max de Velco
en haut des deux côté


et en dessous aussi, du coup


et voilà le travail

et Hop... plus qu'une toute petite broderie qui reste sur la pile
..et non ! je ne retournerai pas voir dans les tiroirs
Ch'uis sûre qu'il n'y en a plus !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voilà !!!<br /> <br /> J'ai le meme à la maison avec un tissu archi moche pour la meme utilisation , bien sur, les vraizencours <br /> <br /> <br /> Bon j'ajoute à ma liste , avec la solution velcro ...<br /> Ca tombe bien , j'en ai trouver desmetres à Emaus :)<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
S
C'est génial ! j'en ai aussi une vieille et je vais étudier ton système. J'avais le même problème que toi alors merci d'y avoir réfléchi ! à plus
Répondre
F
Absolument superbe !! magnifique !!
Répondre
T
ah ben oui rien à voir y a pas photo c'est autre chose bisouille et bon weekend
Répondre
E
ah oui, ça change tout avec ce beau tissu à carreaux et bien sûr des petites croix !
Répondre