Sunbonnet de Mars

Publié le par Vick

Les beaux jours arrivent
bon...faut le dire vite...
c'est un peu en pointillé en ce moment
un jour je veux bien
un jour j'ai plus envie ...
allez, un petit bouquet...de perce-neige
siiiiiiiiiii, y en a plein mon jardin


Pour le dessin, sur un fond de 15 X 15 cm, comme d'hab'
  clic sur l'image



Pour le tuto du point de tige, c'est

pour la photo de ma Sunbonnet....
Heu !!!!
Glurps !
J'ai droit à un jocker ?????
Je finis mes "pas finis "..Z'aviez oublié ????
je commence demain soir avec les copines !!
Si si, vraiment ...

Publié dans calendrier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai réalisé les 2 première sunbonnets et je souhaiterais t'envoyer des photos;où est "caché" ton adresse mail ( j'suis pas toujours très douée avec l'informatique). Par avance, Merci. Nath
Répondre
H
Merçi pour ce nouveau modele tres charmant
Répondre
L
t'inquiete la mienne sera pas faite demain non plus<br /> et yapuka comme on dit<br /> bizzz
Répondre
L
et non on a pas zoublié tes zoubliés elle est toute mimi ta sunbonnet<br /> moi dans mon jardin y a rien du tout !!!!<br /> eclates toi bien avec tes copines<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
bonjour elle est très jolie cette petite sunbonnet; merci de nous enchanter;<br /> sandrine
Répondre