Piégée !!!

Publié le

ça y est !
je me suis faite " avoir " !!!
les "tags" reviennent... et hop !!!
Y en  a "des qui savent pas... et qui me tombent dessus
Merci beaucoup..Emmafée !!!

bon, j'ai déjà expliqué l'une ou l'autre fois que je ne pense pas que ça interesse grand monde de savoir que

1. je me gratte le nez, le front, les joues, en conduisant..
   bref, je suis toujours à me remettre un truc en place...
   et en plus, je dis plein de gros mots...dans la voiture !!

Tout le monde s'en fiche éperdument...
de toute façon...

2. ça m'énerve, ces questions...
    je monte très facilement en "mayonnaise"

Et puis, finalement...

3.  je me fais piéger tout aussi facilement...
    on me fait souvent faire des tats de choses
   que je n'ai pas envie de faire, rien qu'en m'énervant un peu !
    ...Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!

de toute façon...mes tics, mes manies, c'est plutôt les autres qui les voient
pour moi, je crois que c'est tellement ..machinal..
je ne sais pas si je me rends toujours bien compte que....

4. je parle un peu trop..

"abrège !!!"  y dit mon DH !!!!
c'est pas sympa !!!

bon, allez, 4, ça suffit !!!!
après, j'ai plus que des qualités
...et pour la suite..ça va bien faire le tour sans moi, comme d'hab'
....et n'y revenez plus !!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr, Trop drôle de t'imaginer en train de découvrir que quelqu'un t'a à nouveau taguée....LOL.
Répondre
C
je vous aime bien tel que vous etes !
Répondre
H
du calme,respires!!!
Répondre