Et un de plus..

Publié le

...Ou de moins
c'est selon la manière dont on veut voir la pile
...et la quelle
Celle des "encours" qui diminue
ou celle des "finie"..et qu'est ce que je vais en faire..finalement
qui augmente
Ben oui...
si ça fait si longtemps qu'il sont là, ces "trucs" !!!
Faut bien leur trouver une utilité, maintenant
Et je ne sais pas chez vous..
mais chez moi..
Y a pas tant de murs que ça !!!!
et les Patchs, point de croix et autres encadrements...
Y a des fois où mon DH...
Y sature un peu !!!
Et.............. Moi aussi, mais ça, Chuuuuuuuuut, pas le dire SVP, merci

bon, ce n'est pas une raison pour laisser tout ça en boite non plus,
 on continue donc à "finitionner"

Etape "deux", donc
Un Marjorie Massey modèle proposé dans un MCI en ......2001
Glurps , comme le temps passe !!
Fini en Septembre dernier !!
hem !!
et si c'était juste pour faire ça ....


j'aurai pû le faire avant , finalement ...

bien, bien....
j'ai continué mes fouilles et ...
ouille ouille ouille !!
Trouvé ça !!!!


rien que ça !! Punaise  !!!
tableau...ça va aller, j'ai dû en faire ...Pfff au moins dix...
qui ne sont même pas suspendus, en plus !!!
coussin...dommage...et de toute façon, trop petit ....
tous ensemble dans un Patch...
ça ne colle pas du tout...pas le même genre  !!!
Et bé !!!!
ça, c'est la tuile !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore les moutons.... et là... j'irais bien me rouler dans leur laine (même si avant lavage... elle pu et elle gratte !)<br /> Bizzzz
Répondre
J
j'adore les moutons! l'abecedaire est aussi tres joli, quelle finesse! pour en revenir a nos moutons actuellement, je confectionne pour ma petite fille un livre abecedaire ,a chaque lettre ,un motif brodé ou appliqué ,j'aime particulierement le mouton bordé de rouge auriez vs la possibilite de me fournir le nom du createur? un grand merci
Répondre
S
Je les aime beaucoup tes tits moutons. Bises. Sophie
Répondre
P
trop mimi ses moutons les plus grands en coussinet et les plus petits en carte<br /> <br /> petite questions La page ne veut pas se souvenir des mes informations (bien sur j'ai cocher la case!!!)qui peut m'aider ???<br /> merci bizzzz
Répondre
S
très beau abécédaire et de jolis moutons<br /> amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre