Oups ! le mouton !!!

Publié le

Glurps !!!
je crois que je vous ai fait des fausses joies
avec le mouton....
Faudrait vraiment que je range mes patrons un peu mieux...
D'un côté les "Gratuits"
de l'autres les "Achetés"
et puis aussi...les "découpés dans les magazines"
là aussi, y a du Mic mac ..Ouille ouille !!!

bref, du coup, celui-là, c'est bien un  modèle
Mundo Di Fantasia
voici l'original


...mais...
Vendu, soit en fiche, soit en kit
ici

Ref P8-22
merci à toutes celles qui ont cherché...et trouvé 
avant que je n'arrive et que je découvre le désastre !!! !!


bon, vous en avez tout de même "gagné" quelques uns, non ????
vous m'en voulez pas trop tout de même ????

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me rassure je ne suis pas la seule à m'emèler les pinceau ça bug aussi dans le bocal
Répondre
B
il est tout mimi ton mouton bisous bibi
Répondre
B
je suis allée voir chez ellie et ton bonhomme de neige est super bisous bibi
Répondre
M
oh qu'il est beau...
Répondre
N
Merci !<br /> <br /> J'y ai vu de bien jolis modèles ! hop dans les favoris !<br /> <br /> Ca va, t'es pardonnée !!!<br /> <br /> bises
Répondre