Matriochkas période bleue : la fin !!

Publié le par Vick

et ben !!!
j'ai bien cru ne jamais y arriver !!!
ne jamais vouloir faire quelque chose la veille d'un retour au turbin !!!
ils ont tous des besoins très très urgent !!
J'ai été dérangeé toutes les 5 mn
"Mamaaaaaaaaaaan ! T'as pas des cartouches d'encre???"
"Mamaaaaaaaaaaaaaaan ! tu me fais quand, ma nouvelle veste  ???"
qu'est ce que c'est que cette histoire de veste?!?!?!
J'ai fait 273 Sarouels, l'an passé
lui faut une veste aussi, maintenant ?!?!?!
Urgent en plus !!!
ça va pas, non !!!!
"chérie !! t'es au courant que je bosse à 4h demain ???
et qu'il me faut une chemise, un pantalon ...
ET MA BLOUSE.... le tout repassé!!!! "
Ah bon !!! c'est pas joli, tout froissé !!!
Pffffffffffffffffffff !!!!
" Mamaaaaaaaaaaaaannn !! On mange quand  ????????,,"
"....Et quoi ???????????????????,,,,"

Oh ! Punaise !!!!!!!!!!!!!!
vivement demain !!!!!!!!!!!!
Aie ! non !
ça recommence aussi pour moi !!
maaaaaaaaais non, je suis une femme au foyer !!!
Je ne fais donc rien de la journée !!!
Super la vie !!!

bon, blague à part , j'ai fini ...par finir ...
tout mes tissus à pois et à fleurs
Pour toutes celles qui se pose la question
je n'ai  qu'un fournisseur, en général
c'est le Mondial Tissus du coin
pas de mystère, donc...

Le modèle, le même qu'hier


un peu plus discret dans ces teintes là
pas la peine de réclamer...il est déjà donné...pas de chance !!!
de toute façon, vous savez où trouver les motifs, c'est toujours

Publié dans matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 29/01/2009 20:17

Super sympa, même si c'est une sacrée tentation pour le vol à la tire : on ne voit que lui dans la rue !!! lol

Nath 05/01/2009 16:35

ro lala... que c'est rigolo.. Et surtout boooooo
bisous à toi

leti 05/01/2009 13:31

il est sympa

tout chocolat 05/01/2009 09:28

Joli!!!!!!!!!!!

comme un poisson 05/01/2009 09:15

oh nonn j'en veux encore j'ai pas eu ma dose de matriochka il est vraiment chouette celui là aussi