Pour finir en beauté

Publié le par Vick

Encore un petit tour..
et après, on passe à autre chose
promis..
Sauf , bien entendu,
si Nadja nous en remet encore une couche
c'est elle qui a commencé
dans ce cas là...
je ne serait pas responsable !!!!

un petit tour de quoi , me direz vous ???
vous étiez vraiment en vacances, ces derniers jours ????

Allez, c'est parti !!
J'ai trouvé une autre bien.....hem ..passionnée aussi !
bienvenue chez Mamzelle Pouette
c'est un "échantillon " de ce qu'elle fait..
y en a des pages...
ici

avec en prime une grille de point de croix à télécharger chez elle


des fiches, bloc-notes et autres petits papiers
J'ai failli oublier 

 

et c'est
Si vous n'aimez pas
vous avez le droit..si si !!!
il y a d'autres "trucs" assez sympas à télécharger en "free" sur le même site



des marques pages rigolos ici


un calendrier 2009 ...c'est par


les portes clé de Yayie


le tuto ici


Et allez, on en rajoute encore une !
Super petite en feutrine chez
Aliselle


Et pour finir, une petite liste de 'tites bonnes femmes à broder

chez Miss T ,
Ici et

Chez gazette94 , c'est par

et chez Frimousse 8858,
cliquez sur "grilles gratuites" ( colonne de gauche)
            c'est
ici

 



Publié dans matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore merci pour ces liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très sympa d'avoir tout regroupé !<br /> Merci pour ton commentaire sur mes matriochkas sur cmoikilefait ... je n'arrive pas trouver l'onglet "contacter l'auteur" pour te remercier directement alors je te laisse un petit com'
Répondre
C
mais c'est l'invasion ... sont rigolottes ces petites poupées russes sous toutes les formes!
Répondre
L
merci ... j'adore.... y a plus qu'à ...
Répondre
P
merci pour tous ces liens<br /> bizzzzzz
Répondre