Cadeau !!

Publié le

la journée n'est pas finie
on peut encore se faire un petit cadeau
surtout quand ce sont de jolies photos...
ben non !!!
c'est pas ma louloutte, cette fois
Mais comme pour les précédentes...
celles "d'hiver"..
où j'ai complètement oublié de noter qui les avaient prise
Aie !! pas gentil, ça !!!
je vais corriger ça tout de suite
C'est l'oeuvre de mon petit frère


l'Alsace sous la neige
et la Forêt Enchanté à Altkirch

à voir encore " en vrai" jusqu'à début janvier
si vous passez dans le secteur


d'autres photos magnifiques à voir ici
N'hésitez pas à vous inscrire pour voir l'ensemble du site..
.il ne m'a pas payé pour la pub...
Mais ça vaut vraiment le coup d'oeil

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles photos, j'habite à côté de Colmar et je vois que tu habites près d'Altkirch, encore une alsacienne brodeuse, super, ces photos sont magnifiques et nous nous n'avons pas de neige.<br /> Bisous.<br /> MarieNicole
Répondre
P
Trés belles photos. Bisous Joyeux Noël. Noëlla
Répondre
A
Joyeux Noël!!!<br /> BIZ
Répondre
C
Waoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
snifff à Clmar pas de neige...veinarde!!! un vraiNoel<br /> bises
Répondre