Spitzbuewa

Publié le

ça...ça reste un souvenir d'enfance !!!
Et pourtant, c'est vraiment pas grand chose !
Comme quoi !
de simples sablés, un peu de confiture
....C'est ma "madeleine de Proust" à moi  !


il faut :
125 grs de sucre
100 grs de beurre
1 oeuf
250 grs de farine
1 pincée de sel
du sucre glace
de la confiture de framboise
ou de la gelée de groseille


battre le beurre et le sucre, puis rajouter l'oeuf
Incorporer la farine et le sel jusqu'à former une boule
Mettre au frais une heurre
Etaler la pâte sur 3 mm. Découper des ronds
Dans la moitié des formes, faire un ou plusieurs petits trous au centre
Cuire 10 mn à 200°

une fois refroidis, "tartiner" les ronds entiers de confiture,
puis coller les "troués" par dessus
saupoudrer de sucre glace

Publié dans cuisine sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on vas prendre du poids avant les fêtes<br /> merçi pour ces recettes <br /> amitié tinou66
Répondre
Z
je ne suis pas en avance ; je viens seulement de terminer ma première fournée de spritz...
Répondre
C
Je vais tester tes recettes ce week-end, ça paraît facile à faire et succulent. Et j'aime bien ton blog, je compte faire tes lutins de Noël avec le sapin un de ces jours. MERCIIIIII
Répondre
P
ohhhhh moi aussi j'adore ces gateaux
Répondre
L
miam miam
Répondre