Petit sapin

Publié le

Comme je n'avais  plus rien à faire...
Ben oui, j'ai fini ma bannière..
comment ça, j'ai une pile "d'encours et oubliés"
Où ça ????
J'vois rien !!!
Et du repassage ???
Maaaaaais non !!
c'est lundi, le jour des corvées

Donc, comme j'ai fini ma bannière
et qu'il faut bien faire quelque chose le soir devant la télé
sinon je dors au bout de 10 mn...
Pffff, ce qu'il ne faut pas trouver comme pretexte
J'te jure !!
j'ai décidé de préparer Noël !
et toc !
comme ça, je serai pour une fois, en avance

en plus, là, c'est Super joli
un tout petit SAL
En trois parties
Vite fait
Pas d'excuse
ça ne risque pas de finir aux oubliettes
J'ai choisi de le faire en N'un fil
histoire de rigoler un

première partie


et c'est chez  Elisa

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme beaucoup d'entre nous je vois que tu as choisis de le faire en fil dégradé<br /> <br /> Très joli couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou, <br /> <br /> C'est mon programme de ce soir. <br /> Je cours m'y mettre.....
Répondre
L
il est beau dans cette couleur là je l'ai vu dans des tons orangés chez véro<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
vu,je vais le faire aussi!!<br /> biz etxxxx
Répondre
D
très joli ton sapin<br /> Bisoussss<br /> Bonne journée
Répondre