Petit lutin revient

Publié le

Difficile de trouver des lutins des bois
A croire qu'il n'y a que ceux du Père noël !!!
et pourtant ...

on va donc commencer par se faire un petit bonnet
format petite tête...

modèle ici


un sac ...

à ne pas mettre sur la tête
à moins de vouloir avoir l'air un peu...
bon, c'est à vous de voir
après tout !!!
le tuto ici


et des chaussons

ici

ça, c'est fait  pour le style !!!



Pour les 'tites croix...
il y a , évidemment  l'incontournable Candice Mendousse

Y a pas.. je suis plus que fan
avec elle et Bé Courtadet....
le monde du point de croix s'est tout d'un coup ....illuminé



et puis...LE blog des lutins

une merveille !!!
je suis tellement baba devant tout ça
que je n'arrive même pas à mettre de com'
chaque fois qu'un nouvel article sort  !
je sais, c'est un peu n'importe quoi....
Mais c'est presque trop peu de dire juste bravo...Super
tellement, c'est beau !!!

Heu...n'oubliez tout de même pas de revenir un peu chez moi
de temps en temps....
je sens que vous allez un peu trop restez là bas !!!
je crois que je n'aurai pas du vous filer le tuyau ...

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Waw, sympathique travail, je vous remercie pour les astuces, et notez en premier lieu que je suis entièrement d\'accord avec vous. J\'insiste, oui votre travail est réellement très bon, je suis<br /> vraiment heureux d\'avoir découvert votre blog ! NB : Habituellement je ne commente jamais les blogs, même si leur contenu est excellent, mais là vous méritiez sincèrement mes compliments !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
super ! Merci ! je vais aller visiter tout cela =^..^=
Répondre
C
J'adore aussi aller faire un tour chez Cré-enfantin, tjs des merveilles, mais chez toi, j'ai la chance de trouver encore d'autres adresses sympa
Répondre
L
Merci de me mettre à l'honneur s'est super gentil!<br /> biz
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous ces liens, je file voir les chaussons<br /> <br /> Bises
Répondre