Petit troupeau

Publié le

Samedi dernier
petite escapade à
Ste Marie Aux Mines
carrefour européen du Patchwork oblige !
Pour les photos....
ça va être un peu compliqué ....
J'avais bien mon APN, avec des piles dedans
et des piles de rechanges dans l'étui
jusque là, tout baigne !!
Je savais que les piles dans l'appareil devaient bien être un peu...
Mais pas à ce point non plus !!!
Bref !! au bout de 9 photos !!
plouf ! plus rien  !!
Pas grave, me direz-vous, t'as des piles de rechange !!
ben tiens !!!
ça doit être comme pour les reserves de gâteaux..
Doit y avoir des souris qui me piquent les piles chargées
et qui en mettent des vides à la place
...Mais c'est personne !!!
Y a un mystère là dessous !!!!

quoi qu'il en soit ...j'ai juste 9 photos !!!

et même pas une des copines du forum de
PatchToPatch
que j'ai rencontré devant l'espace commercial
Même si j'ai longtemps hésité avant d'y aller
pas à l'espace commercial !!!
mais rencontrer les copines du forum
je voulais garder un peu de distance entre le réel et le virtuel
et bien, je ne regrette pas du tout
c'était une petite demi-heure super sympa
et bien dans l'esprit bien ...foufou de PatchToPatch
Un grand coucou à toutes

Après...c'était plutot "opération dépense"
Mais intelligentes tout de même
puisqu'en vue des projets à venir, tout de même
soyons un peu sérieux !

heureusement que je m'étais fixé une limite ...
Premier investissement
des patrons de moutons
Même pas pour moi, forcemment
et dès dimanche Hop , au boulot

un modèleRovaris pour celui-là



et Bobbin pour le second


et bien sûr directement adopté par ma grande


j'ai tout de même eu droit au  " et moi ? t'as quoi pour moi ??? "
de Junior !?!?
Flute !!!
Qu'est-ce qu'on pourrait bien rapporter à un grand garçon de 13 ans
d'une expo de Patch !?!?
Je lui ai promis de l'emmener avec moi l'an prochain !
Je ne sais pas pourquoi...
Je ne l'ai plus entendu de la soirée !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super les moutons. mais pour emmener le fils je ne crois pas que ce soit résonnable, s'il est gentil on verra l'année prochaine.
Répondre
C
comme ils sont chouettes ces moutons !!!
Répondre
F
J'ai aussi acheté le segond modèle en kit pour une amie. Mais le mode d'emploi n'est pas en français. Et comme c'est un cadeau je suis bien embétée....Est-ce-que tu l'as dans notre langue par hasard? Merci et bravo. J'adore les moutons. Et les poules. Et les maisons.... ;-)
Répondre
A
très jolis ! un faible pour le premier !
estce possible d'avoir l'explication ?
Répondre
M
ils sont super ces petits moutons!! j'ai un faible pour le premier!!! bravo. bisous. mamina
Répondre