Un p'tit coup de patte

Publié le

Les collectionneuses de chats sont bien nombreuses
..J'ai des noms...
un petit coucou spécial à Hélène en passant
Donc, personne ne verra d'inconvéniant à ce qui va suivre ..

encore et toujours en papier !
ben oui, on n'en sort pas
et vous avez de la chance,
parce que chez moi, on est passé des 2CH
là, c'était plutôt sympa
Aux vaisseaux StarWars !?!?
là, je ne joue plus, moi !!!
Ras le bol !!!
autant, les films, j'aime bien.... le reste ...Pffffffffff !!!!

Bref !
un premier, heu, non, deux
fastoche
même moi, j'ai réussi à les faire
c'est dire



à télécharger ici

l'autre, à réserver à des doigts...experts
mais ..joli
il y en a un second sur le même site



à imprimer ici

en point de croix
un nouveau tous les samedi
on en est au 20°
le blog est en allemand
Je vous mets le lien direct pour les grilles
J'adore !!!!
sur ma pile de "ça je vais faire "!!!!!



et du Patch en appliqué
trop joli




et allez Hop, un deuxième



tout ça ici

et pour les doudous...doit bien y en avoir quelque part dans mes pas à pas, non ????

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ChaCha 06/05/2009 21:46

Coucou...
Je suis tombée sur ton blog ces jours et je l'ai parcouru du premier article au dernier... eh ben... plus de 70 pages... lol
Je trouve trop mignons tes petits chats, mais par contre, le lien direct sur les grilles ne mène plus aux chats... tant pis... ou heureusement cr non seulement j'ai 5 chats vivants à la maison, mais j'en ai une collection sous toutes les formes... hihihi
Donc, résumons... très beau blog, qui me donne envie de me lancer dans le patch avec toute les explications que tu as données... et tant pis pour les petites croix...
Gros bisous de Suisse...
ChaCha (Chantal)

Aurelle 18/09/2008 10:55

merci pour ces idées! Génial!
BIZ

Nlne63 17/09/2008 16:29

Génial tous ces chats, bien fait de faire ma pause 4 h vers toi, lol
Merci.
Bises.

oceane26 17/09/2008 09:22

bravo et merci pour ces recherches: ils sont craquants tous ces chats.... lequel choisir ?

michele 16/09/2008 20:39

j'adore les chats, je les collectione
merci pour tous ces liens
même si je pense ne pas être capable de faire toutes
ces belles choses
mic66