Scottish attitude

Publié le

Alors que je m'étais promis de ne plus rien commencer....
Mais je n'ai rien signé non plus..Donc !!!!
j'ai craqué pour un truc super mignon adorable...
et en plus..
même pas pour moi

Hé hé !!!
Ce sera le cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur
qui a un petit chien tout pareil.....
Et qui me tanne depuis je ne sais combien de temps
 pour savoir si "par hazard...y en aurai pas des modèles en...
je sais pas...bricoles comme tu fais !!!"
Glurps !!!
en fait, ça a commencé surtout quand on est venu,
mon DH et moi, avec nos maquettes en papier
Et là, j'avoue...j'ai cherché partout.....
des chiens en papier, j'en ai trouvé de toutes les marques
mais des Scottishs !?!?
inconnus au bataillon !

Du coup, j'ai atterri chez novalee02
et là !!
bonne pioche !!
D'abord ce modèle au point de croix absolument magnifique
je parle du modèle
pour la réalisation, j'ai fait ce que j'ai pu...
Aïda crème 7 points/cm
tissu MT
et dentelle de Bruges (souvenir de vacances)



et une foule de.....
Enfin, allez-y vous même, vous verrez bien
un Génial SAL de noël

là...je résiste pour l'instant, mais j'ai du mal....
Mais je garde toujours bien en vue ma grande grande boite
"d'encours et oubliés à finir avant de commencer autre chose"
bien en vue
our l'instant, ça à l'air de marcher !!
J'ai déjà ressorti...et bien avancé une broderie commencée....
en 2001

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Vraiment trop beaux les scottisch !<br /> Je suis intéressée pour avoir la grille si c'est possible !<br /> Le mien est parti au paradis des chiens il y a quelques années mais je craque toujours devant le motif !<br /> J'ai depuis peu un jack russel car j'ai voulu changer de peur de comparer. Ils sont tout à fait différents, donc les comparaisons sont difficiles et c'est mieux !<br /> Par avance merci et bravo pour toutes les réalisations qui sont vraiment belles.<br /> Bien cordialement. <br /> Marie
Répondre
J
Je viens de voir cette petite merveille sur le site de Novalee, j'ai complètement craqué. Bravo !!!
Répondre
D
tres belle realisation en effet, novalee propose des grille sympa bizzooo
Répondre
C
J'en ai connu un, il s'appelait Loupiot.<br /> C'était un vrai petit compagnon de jeu et de travail.<br /> Bel hommage rendu à cette race de chien.<br /> Bravo.<br /> Cathe
Répondre
C
c'est adorable comme modèle
Répondre