mais ça pique encore...

Publié le

Eh oui !
on ne s'en lasse pas !
Quand on tient une bonne blague ....

soyons un peu sérieux tout de même
le hérisson est un charmant petit personnage
qui mérite aussi  "son jour"
Sérieux !!!
Affiche officiel du jour du hérisson
le 2 février

Et aussi unsite très complet
où on vous explique comment le soigner, le nourrir...etc


on continue dans la série des découpages en papier
plutôt simple pour celui là



à télécharger ici
toujours en japonais...débrouillez-vous
j'y suis arrivé.... Y a pas de raison que vous non !

celui là...


Heu, j'ai demandé un coup de main à mon DH
 le montage est un peu.....
mais on a fini par y arriver tout de même
je ne vous montre pas mon résultat
ils ont  tous deux rejoint la collection de ma Môman
mais c'est pareil que sur la photo du site

à télécharger

et puis un trop mignon, sur le blog d'Aurelle
le copain d'Emilie

et un petit dernier pour la route
le H ( comme Hedgehog) deMargarett Sherry

voilà de quoi occuper les vacances
....et agrandir les collections

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ces 2 liens de pliage d'hérisson<br /> Bisouss<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci
Répondre
C
Ils sont superbes mille mercis
Répondre
B
collectionner les hérissons n'est pas si courant et vous contribuez à l'enrichir de façon originale<br /> les diagrammes que vous offrez (vos créations et le lien) sont pleins de fraicheur<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
M
ils sont vraiments trop choux ces petits hérissons...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre