ça pique pique !!!

Publié le

Oups!
encore une facile, celle-là
Il est temps que je prenne un peu de vacances, je crois !
ce sera pour la fin de semaine
donc...
comme vous devrez patienter une petite quinzaine
avant d'avoir vos grilles de calendrier
ben oui !!!
on ne peut pas toujours tout avoir tout de suite !
C'est comme ça !!!
et pour une fois, vous attendrez un peu
et les deux viendront en même temps
c'est tout !

Donc, disais-je ...
Aujourd'hui... c'est Noël
Il y a même 3 Hérissons
En fait, je n'ai pas réussi à me décider

Le premier...un peu classique
Pfff !!!!
on voit le même un peu partout, finalement



la grille couleur ici tout de même
la grillenoir et blanc là....au cas où ?!?!

Alors, j'ai tenté un peu autre chose




la grille couleur ici
la grille noir et blanc



la grille couleur ici
la grille noir et blanc

et je récapitule pour les têtes en l'air :

  
rien la semaine prochaine
mais le calendrier reviendra avec les deux grilles "fille" et "garçon"

le lundi 11 Aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> voila ma belle je suis venue de nouveau te voir et me servir merci a toi bises pour la haut<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ils sont trop mignons ces hérissons.<br /> Bisouss<br /> Bonne nuit
Répondre
E
Et voilà ... tu as gagné un diamant pour l'ensemble de ton oeuvre ... (voir sur mon blog) ... à tout bientôt sur p to p Biz
Répondre
U
ils sont si mignons craquants les nhérissons !!!<br /> <br /> je les aime déjà !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L
ils st mignons comme tt ces petits herissons<br /> merci et bonnes vacances<br /> bizzz
Répondre