SALs de l'été : épisode 5

Publié le

Et voilà
On arrive au bout chez MissT
Et le voile est levé
Maintenant un autre défi est lancé
mettre ce petit carré en forme ....
....j'ai peut-être une idée...
à creuser ...
Rapidement...
Pas la peine non plus d'augmenter la pile des "en-cours"



Pour MissFil
il reste encore une étape
j'ai mis un peu de temps
je voulais d'abord faire ma cabine de bain en jaune
...après quelques points...
Bof ... donc, j'ai rouvert
Puis tenté le coup en bleu ..
Pas terrible non plus..
J'ai finalement opté pour le rouge tout de même
que je trouvai un peu vif au départ

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa, ta cabine de plage rouge comme la mienne ! Mais pour les autres cases, mes couleurs sont assez différentes! A très bientôt pour la suite! Dernière case mercredi!
Répondre
Z
Mon SAL estival est loin d'être aussi parfait que le tien... pourtant j'ai fait attention... mais j'ai décalé plusieurs points !
Répondre
C
Ils sont superbes tous les deux, moi je dois encore aussi les terminer.
Répondre
L
j'aime beaucoup ces 2 modèles<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
tes deux petits sal sont super mignons!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre