C'est pour bientôt

Publié le

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes
pour vos com' sur les Patchs  "coeurs"
je transmettrai aux copines...
Mais je crois qu'elles verront d'elles même
je sais qu'elles passent ici de temps en temps



Bonne nouvelle pour vous aussi
Y a pas de raison ...
je ne vais pas garder tout ça pour moi non plus

Le temps de mettre un peu d'ordre dans mon bazar
De finir l'année en beauté avec mes deux autres "rencontres copines"
Eh oui, pas encore les vacances pour tout le monde
boucler l'année scolaire
Là aussi, c'est un peu Rock-and-Roll
...Bref, dès que la marmaille embarquera pour le camp scout
....Eh ben, le Patch, il sera pour vous aussi !!!
Eh oui


Toutes les techniques en photos, pas à pas et tout et tout
comme c'est un peu de boulot  de mise en place tout de même,
vous comprendrez sans doute qu'il me faut un peu de temps devant moi pour préparer tout ça,
d'où un petit délai


Donc
ce sera pour le mois de juillet
9 blocs
9 techniques

on verra pour la fréquence,
 je vous tiendrai au courant prochainement pour les fournitures


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique, c'est sur le blog de lilofé que j'ai vu ce projet et je veux bien en être , est-ce possible, faut-il s'inscrire ? <br /> Par contre, je ne ferai pas un panneau comme ceux que tu nous as montré, j'"intégrerai" les coeurs dans un autre projet qui me tient à coeur !!! Bon courage pour les explications !
Répondre
C
j'aimerai essayer mais je n'en ai jamais fait... Le résultat est superbe !!!
Répondre
P
ça me ferait plaisir de m'inscrire , que faut-il faire !?<br /> bises
Répondre
B
alors moi je veux bien essayer mais je n'ai jamais fait de patch mais j'aimerai savoir, le delai entre chaque bloc, mais pourquoi pas j'attend plus d'info maiqs merci pour ce beau projet!!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli tous ces coeurs. Mais est-ce que c'est réalisable quand on en a jamais fait et que l'on ne se sert pas très bien de ma machine à coudre ?
Répondre