SALs de l'été : épisode 3

Publié le

Et hop,
dans les temps
....je ne me reconnais plus ...
Même pas en retard,
malgré l'emploi de temps "rock and roll" de ces derniers jours...
et de ceux à venir !!!!
Oh punaise, rien que d'y penser !!!
... j'explique : ma fille est en stage pour 3 semaines ...
jusque là... normal !!
là où ça se gâte, c'est que c'est à 20 km de la maison  !?!?
Et les horaires : 9h /12h
                            14h / 18h
...Evidemment, rien sur place entre midi et deux
Donc...Maman fait taxi... et 160 bornes par jour
Glurps !!!!
Au prix du carburant !!! ça fait cher du stage !!!

....et du coup, ça nous éloigne de plus en plus des travaux du soir
A savoir

le  SAL de MissFil



le SAL de MissT


...Et là...le mystère s'épaissi...
et ça devient de plus en plus compliqué de "coincer" ces nouvelles petites croix
dans les croix déjà faites
Chaque nouvelle grille ne représentant que les croix "du jour",
alors que sur la toile, on a déjà les précédentes
Va falloir que je trouve un système pour ne plus m'embrouiller...

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
2 mots : wonder woman !!!!!!<br /> le 1er je l'ai vu sur le blog de véro l'autre je le découvre moi je ne mets plus rien en route j'ai déjà du mal à terminer ce qui est dans mon sac !!!!!!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
Pour ne pas se mélanger les pinceaux, essaye d'imprimer tes grilles sur du papier calque ! en les superposant tu verras apparaitre le motif en entier !
Répondre
S
Bonsoir Mme Taxi, bon courage, <br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
tout simplement magnifique ton blog, j'y ai passé un bon moment et je reviendrais!
Répondre
F
Bravo pour tes avancées.<br /> Bonne soirée a bientot bises mchantal63
Répondre