Est-ce bien raisonnable ???

Publié le

Alors que ma pile d'en-cours et oubliés de cesse de s'agrandir

Alors que j'embarque les copines dans des projets pharaoniques
...que je ne mène moi-même pas au bout
la preuve, les sets de table du Vendredi finissent en sac
le Patch du Jeudi est toujours en chantier...
enfin, non, plus que quelques points...ça devient bon, là !
le tuto de la trousse... hem !!! ça vient, pas de panique !!!

Alors que mon Atelier...
Là, c'est carrement l'apocalyspe
Même ma fille ne vient plus me piquer des affaires, c'est dire !!

...Y a juste dans le repassage que je suis, pour une fois, à jour !!
Oh punaise, non !!!
Ils m'ont de nouveau rempli le panier de linge sale !!
Mais comment font ils pour se salir autant !!!!

Bref ...tout ça pour dire que je me suis de nouveau lancé dans un nouveau projet
Le SAL de MissT
Bon, c'est tout de même pas trop....
c'est tout petit ...


J'en ai profité pour ENFIN utiliser le fil que j'ai teinté moi-même
c'est une échevette de Coton Floche DMC N°16

Je me serai bien inscrite aussi au SAL de MissFil...l'est tout petit et sympa aussi....
faudrait pas....ou bien ???

daccord, d'accord ....Le tuto d'abord...on verra après !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi me suis inscrite à celui-ci.<br /> Bisouss<br /> Bonne journée
Répondre
S
Tu n'es pas la seule à ne plus savoir où mettre la tête. Moi aussi je fais les SAL de MissT et MissFil.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
tiens ! je ne serai pas la seule à me laisser tenter par de jolis petits ouvrages , alors que j'ai des encours manuels , des retards ménagers ???<br /> bizarre! bizarre!<br /> bonne journée
Répondre
F
Bonne continuation pour la suite. <br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
bon je vois que mdame se laisse déborder !!!! bon c'est normal quant je vois les petites trésors que tu réalises je suis sûre que tes copines sont contentes !!!! ça fourmille !!! côté linge sale je compatis j'ai les mêmes à la maison<br /> bibi<br /> lorete
Répondre