Ya Ya....

Publié le

Mais non, je ne vais pas vous faire un remake en alsacien de "Bienvenue chez les Ch'tis"
Mais à la suite d'un petit incident, fin de la semaine dernière,
 j'ai du revoir mon programme de cette semaine
J'avais prévu plein plein de couture et... Patatra !!!
En chargeant mon sèche linge
je savais bien que lessive et repassage sont des sports extrèmes et dangeureux
Personne voulait me croire !!!
Mon nerf sciatique s'est rappelé à mon bon souvenir
J'lui avais rien demandé !!!!!
Et pourtant Bing !!!
Et du coup... la sation assise devant la machine à coudre.... Ben ... ça fait un peu ....mal !!!!
Bref, comme je ne peu pas vraiment rester affalée sur le canapé à attendre que ça passe
de toute façon, ça à pas l'air de passer !!! saleté de nerf !!
J'arpente ma cuisine en trouvant des idées de trucs à faire
Pas à ranger
faut pas pousser non plus
A manger , si déjà !!!

Et j'ai trouvé !!!
En faisant un petit tour sur le blog de Créana,
 ma binome pour l'échange de trousse de brodeuse
J'ai  vu un lien sympa comme tout sur les recettes à la Yaourtière
Tiens tiens !!!!
On doit bien encore avoir un truc comme ça quelque part !!
Donc je récupère "l'engin" familial dans la cave de mes parents
Elle circule en général au grée des coup de folie des uns ou des autres !

                                   


 

Et hop, premier essai hier soir , Yaourt aux Carambar
ça c'est le top du top !!!

                                   


Comme il y a pas mal de recette plutôt sympa sur le blog de Samania,
je crois que je vais faire encore plusieurs essais ...
avant que la yaourtière ne retourne à nouveau dans son petit coin de cave....
 mais peut être restera-t'elle cette fois définitivement  dans ma cuisine, qui sait ??

Publié dans cuisine sucrée

Commenter cet article

air_du_temps 18/04/2008 11:47

Merci pour le lien des recettes de yaourt, je ne connaissais pas.

kiki63 15/04/2008 19:15

Heummmmmmmmm
bonne idee
bises
kiki63

cline 15/04/2008 14:43

je te souhaite un bon rétablissement, et tu as raison le rangement ne va pas avec gérison (ça rime pas en plus) !
je connais pas le yaourt au carambar !
ce week end moi j'ai inoguré le gateau aux mars !

saoti 15/04/2008 13:47

idée original. je n'aurais jamais osé essayé. bravo; Bises Sophie-Agnès

nananne 15/04/2008 11:17

j'espere que tu vas rapidement te retablir, prends soin de toi