Une journée...ordinaire

Publié le

Certaines se demandent peut-être comment se passe une de mes journées,
si je dors, quelquefois, si j'ai huit mains...
ou des choses bizarres de ce style

Non,non, je suis comme tout le monde !
Un exemple de journée type, celle d'hier :

Réveil 6h40 : Debout, mais pas les yeux en face des trous
 ( avant le café, faut rien me demander)
Réflexe tout de même, vérifier que ma fille est debout !!
Evidemment, non, elle n'a de nouveau pas entendu son réveil...
 Et le bus part à 7h !!!! Coup de clairon ( virtuel, bien sûr !)
et Hop !!!
Fiston, lui, qui part 1 heure plus tard, est bien entendu, déjà planté devant la télé!!!
Pas déjà envie de m'énerver !!!
Bon !! Fifille dans le bus ...
Café, journal ... Ouf ! ça va mieux !!
Le fiston court après ses affaires
 ( prépare rien la veille, on a beau lui dire.... bref, pas s'énerver !!)
On va se calmer en mettant un p'tit article sur le blog, lire les message, répondre aux courrier !
Bon, tout le monde est parti
(DH, ça fait un bon bout de temps, quand tout le monde était encore dans les bras de Morphée...
rien entendu du tout, d'ailleurs !)

Bon, on va peut-être un peu ranger...
 à commencer par la cuisine ... c'est un vrai chantier !! Oula !
(ch'uis un peu..heu non..beaucoup bor....ique !!!!)
Un tit coup dans le salon
Oula !!! 10h !!
là , SOS copine, pose  : on trie des fils DMC, bavarde un peu.
Et ça repart.
Là, plus le choix : repassage Pffffffffffffffff !!!
Et voilà, déjà un panier de fait...mais une nouvelle lessive en route

Aie ! Junior a fini à 12h30, le récupérer au collège. C'est fait
Tient, en attendant 14h, découper un 'tit truc sympa que j'ai trouvé l'autre jour.
 Et voilà
Mettre un second article sur le blog
Là, c'est l'heure de l'orthodontiste.
Déposer le fiston, y en a pour une heure (pose de bagues !)
Impec, j'ai le temps de passer voir si les copines du Patch travaillent un peu quand je ne suis pas là !!!
Fais mon petit numéro de chef
Ai même le temps de prendre un café ( merci Véro, pour le café !)
Récupère Junior ( 5 mn de retard ...pas content le fiston !!!)
A la maison, en vitesse répond à quelques mails, poste deux/trois messages sur le forum et...
Récupère la grande au lycée

De retour...Tiens, tiens.... exeptionnel ...DH est rentré très très tôt, aujourd'hui !!!
Bon, mettre en route le repas du soir
Piquer en vitesse le 'tit truc que j'ai coupé tout à l'heure... en surveillant tout de même le repas de temps à autre
Repas du soir
Ranger la cuisine... et tout ce qui s'en suit....
(gerer les problèmes des uns et des autres.... c'est là qu'ils viennent tous !!)

Douche
Une 'tite tisane
Et maintenant .......Je n'y suis pour personne
Devant la télé !!!
Oh ! flute, ce soir, c'est DH qui choisit, ben nous v'la bien !!!
ça veut dire, pas de polar !!!!
Tant pis.... je ne sais même pas , du coup ce qu'on a regardé !!!
me voilà donc parti avec mon p'tit truc à fignoler
et voilà

Une  Raggedy Ann

                              


C'est mamypatch qui m'en a donné l'idée
et le tuto est sur le blog deMidéco

Ben voilà
Une journée plutôt tranquille , en fait ......

Publié dans couture

Commenter cet article

mamie youyou 27/08/2012 23:06

J'adore ton blog je viens d'y passer la soirée entière - merci de tes partages vraiment c'est très gentil de ta part - bises - je me suis abonnée -

isabelle dinot 07/04/2008 14:54

me voila de retour sur mon blog prefere!!
cette fois ci je vous fait un petit coucou en tans que "voisine"patch to patch merci pour vos belles creations et votre blog rayon de soleil!!!!

bukwa viviane 04/04/2008 22:21

bonjour,
je viens de trouver votre blog.merveilleux , toutes mes felcitations et merci de penser à certaines comme moi,qui aiment trouver des patrons gratuites.tout est onereux. j ai passe la soiree sur ce blog,cela m a redonne du tonus .merci ,merci encore

mamypatch 02/04/2008 20:11

Mes journées ressemblaient beaucoup aux tiennes, c'est plus calme maintenant, sur les quatre, il ne reste qu'une demoiselle de 17ans...

vero68 01/04/2008 15:10

ta vu on travaille meme si tu n'est pas la chef. Elle est trop belle ta poupée.A ce soir chef.