Deux moutons pour ma louloutte

Publié le

                                              Puisque c'est bientôt Pâques,
                                   et puis pour lui remonter le moral,
                                            et parce que c'est sa fête,
                                           et qu'elle fait la collection
                                                                      et que...
après tout, est ce qu'on a vraiment besoin d'un pretexte pour faire un cadeau à sa fille ???

       
Deux moutons Tilda
(le fameux Tilda Paske acheté en danois...
puis en français...non.....
tout de même pas une troisième fois en version anglaise !!!
je suis quelquefois un peu nouille, mais  pas tout le temps tout de même !)

                                 Et.. Tiens....
                                   Même pas avec le tissus à pois, cette fois
                                                Et pourtant, y a du stock encore !!!
                                 J'en ai tout de même encore laissé au magasin
                       ( Mondial Tissus, pour les curieuses et interressées,
                      en trois coloris différents : bleu, rose et orange...
                                                             et le fleuri assorti....
                             Et je ne reçois rien du magasin pour la Pub... Dommage !)

et là, cette fois, c'est en polaire
Avec le temps hivernal du jour.... ça tombe bien 

                                      








 

                                                                                                                                                                                                                                  

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c splendide!<br /> je découvre tout doucement tilda, j'ai fait mes premiers essais ce week end!<br /> et ca y est, je suis piquée! mdr<br /> les moutons sont a tomber! bravo!<br /> <br /> et merci pour les tutos!!!!
Répondre
A
WAAAAAAAAAAAAAAAAAH! que je voudrais redevenir petite fille. Bisous. Chantal
Répondre
C
rho là là son trop beaux ces agneaux !!!!! <br /> bravo !!! <br /> joyeuses fêtes !
Répondre
C
qu'ils sont beaux ça donne vraiment envie de leurs faire des calins bisous
Répondre
N
trognons!
Répondre