calendrier : encore une photo

Publié le

                           Oui, je sais, j'avais dit que je ne collecterais pas de photo !!!!
                        Mais bon, on peut aussi de temps en temps faire des exceptions

                       Et comme en plus la rubrique "calendrier " sur la colonne de gauche
                        (Ah bon !! Z'aviez pas vu !! ça tombe bien, ça marche pas bien !!)
                                                  s'efface régulèrement...
                            les liens viennent repartent, bref, c'est quand ça veut !!!

                                         On va trouver un autre système 
           pour que vous puissiez tout de même un peu profiter de ce que les copines font
                                       un peu partout dans le monde !!! 
                                              Si si : dans le monde entier !!! 

Pour commencer, la photo arrive d'Espagne

     undefined

            je vous invite à visiter le blog d'Araceli qui ne fait bien entendu pas que le calendrier

                                          Quand aux autres participantes,
              j'ai réussi à vous retrouver (grâce à vos com'), donc j'en ai forcement oublié !

Donc, mettez moi un petit mot  dans les commentaires, et je vous rajouterai

           pour l'instant, vous pouvez déjà faire un tour chez :

                                  bubblegwen
                                  clochette
                                  Sofy  
                                  Laure

 j'avais noté aussi Pam et Elisabeth.... mais là .... J'ai perdu les liens ?!?!
     Donc, je compte sur vous pour des nouvelles


                                         Elisabeth est de retour !  
                            Ouf ! merci de m'avoir permis de te re-noter sur la liste

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou je fais celui des filles et celui des garçons tu peux les retrouver sur ma galerie album 2008 et seront montés séparrement en patch une fois ts brodés. amitiés et merci pour cette mignonne aventure. beya<br /> http://perso.bellapix.com/beatriceroger
Répondre
E
elle est finie !!!
Répondre
B
Je suis des vôtres pour cette aventure mais n'ai pas de blog où c'est y que j'envoie ma photo de mes petites bonnes femmes?<br /> Merci pour ces créations.
Répondre
L
j'ia fini le mois de février modèle garçon, il y a une photo sur mon blog !<br /> merci pour cette grille de mars !!!!
Répondre
E
ma petite bonne femme de mars n'est pas encore faite mais ça ne saurait tarder !!! bravo à toutes !!
Répondre