Swapp de sacs

Publié le

                                                                            ça y est
                                J'ai fini!!!
                                            Enfin.... j'ai surtout arrêté... 
                            parce que mon DH est en vacances cette semaine... 
                                      et que là.. le bazar... trop ! c'est trop !! 
Donc, 
j'ai rangé la petite pile de modèle de sacs qui me restait encore à avoir bien envie d'essayer et je me suis contentée de la petite collection que voilà !

                                         sacs2.JPG

Scarlett 77 a fait son choix :
 sa préference va à celui là :

                                            undefined

                                     vous pouvez trouverle tuto ici

                                                    Et maintenant.....
                                                     grand rangement.... 
                                         mais pas pendant longtemps...
                 juste une petite semaine, histoire de calmer le jeu, parce qu'après
                                                         He hé !!!!! 
                                                      Ronde Tilda :
                                J'ai déjà sorti tous les livres ... ça va chauffer !!!

Oulla, j'ai failli oublier !!!! Anne, c'est à ton tour de faire ton choix, bien sûr !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie petite collection en effet, tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bon week end
Répondre
D
waouh ils sont très beaux tes sacs !!!
Répondre
N
OH une si belle vitrine !!!! tous très beaux biz Nathalie
Répondre
F
Un grand bravo pour tes ouvrages, tu es vraiment douée. Ils sont vraiment tous beaux . Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63<br /> bisessssssssssss
Répondre
P
trés jolie collection
Répondre