Ouf !!!!

Publié le

                                                      Eh oui !!! je suis de retour
             Je dois une fière chandelle à mon petit frère qui a fait des merveilles
               en remettant en ordre le cafarnaüm qui règnait dans cette grosse boite.

                                          Bon, y un peu de perte...
                    bon nombre de doc' ont disparus dans la bataille 
                      ( j'ai eu droit aux cris et larmes de ma fille , 
              surtout, qui a perdu "tous ces souvenirs".... d'un mois... à peu près... 
                         les autres sont encore dans la boite... mais bon !!!)

Bref, je remets petit à petit de l'ordre dans tout ça : 
faut réinstaller bon nombre de choses, 
ranger les fichier et documents qui ont mystérieusement ré-apparus 
( d'où ??, ça, on n'en sait rien du tout, y en a, 
je suis sure de les avoir mis dans la poubelle depuis belle lurette !?!? )

                                 je vous remercie toutes de votre patience
                                Il y aura donc bien la grille demain . Ouf !!!

        En attendant, un petit apperçu de ce que les copines du Mardi soir ont bien travaillé ce mois 
          Je suis un peu chipie : comme la moitié n'ont pas Internet, j'ai fait un peu de chantage : 
                                Pas de résultat, pas de grille suivante !!!
        ( je sais, c'est pas gentil !!! mais des fois, je me la joue "chef", ça fait rigoler tout le monde...
                      et ça n'impressionne personne !! Donc, ce n'est pas si vilain que ça ... 
                         et en plus je ne vais jamais jusqu'au bout de mes menaces 
                                         et ça, elles le savent aussi, les copines !) 

                   undefined

Un petit mot encore pour un grand grand MERCI à PATOU et et PASCALE
                                                 et  GERALDINE
                          

   Votre geste me fait très très plaisir... 
Je ne peux pas, à mon tour, faire la liste des mes blogs préférés... pour des tats de raisons....

   Je n'aime pas trop établir des préférences... 
tout dépends des jours, de mon humeur... Et je ne voudrais pas oublier l'une ou l'autre .

                     Je vais chez l'une pour le style du blog, 
                            chez l'autre pour ses idées, 
               chez la troisième parce que c'est une copine... 
          chez une autre encore parce qu'elle m'a mis un com' sympa,  
                          chez une-telle par habitude etc... 
         et chacune me donne une petite part de ce qui va ma faire passer une bonne journée.

Mais en choisir 10 ????
Je ne sais pas selon quel critère choisir ... 

Donc... 
Sachez tout de même que..

                       Même si je ne mets pas souvent de com' chez vous, 
           toutes celles qui venez ici, je viens vous rendre une petite visite régulièrement ...
                        et je n'ai jamais l'impression de perdre mon temps !
                                MERCI  et Bravo à toutes

Publié dans divers

Commenter cet article

muriel 04/02/2008 21:57

contente que tu aies retrouvé ton matériel... très jolies les grilles deja realisées.. on attend la suite.. Muriel

denise 04/02/2008 16:47

Eh voili voilà, j'ai l'impression d'y être aussi du mardi...bientôt fini ma quarantaine ! merci pour ton amitié et tout ce qu'elle comporte...toi aussi t'as ta dose de trucs et bidules qui nous ralentissent pour un temps...oui je dis bien pour un temps, car c'est bien connu.... on repart et on est toujours prêt... et puis on est pas vraiment seule sur notre chemin..; Je suis ravie que ton frère a su faire le quelque chose qui permet de repartir avec l'ordi. Bisou et bravo aux copines du mardi...

crazypatch 04/02/2008 09:32

Pour les "nomination je suis un peu comme toi, pas facile d'en choisir 10, je passe déjà beaucoup de temps sur internet, je vois des merveilles, mais choisir, pas facile. j'aime surtout faire découvrir aux autres, des blogs qui démarre ou que je découvre..... au hasard de mes errances...
J'espère que tes soucis de "bécane " sont terminés

pascale 03/02/2008 23:49

Contente que tu sois de retour - pour les "award" t'en fais pas on comprend...
Bonne nuit.
Bisous.
Pascale

christiane 03/02/2008 23:36

coucou contente de te retrouver bisous christiane