Petites vacances

Publié le

                        Un petit message pour vous prévenir que mon ordinateur part,
                 tout à l'heure pour quelques jours de cure de remise en forme

                      Suite à mes derniers déboire, il en avait bien besoin
                             Je ne sais pas combien de temps ça va durer.... 
              J'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre d'ici ce WE 
          (j'ai déjà ma fille sur le dos, privé de connexion MSN... c'est le drâme !!!)

Si jamais ça doit durer plus longtemps...
 Et que vous ne pouvez pas avoir la grille de février du calendrier lundi prochain !!!!
                  (je la mettrais dès que je récupère la "bête")

                    Ce n'est pas la peine de m'envoyer des SOS,
                                des messages de paniques, 
                    ni mêmes d'insultes ou de menaces...
                               ça ne servirait à rien du tout !!!

D'une, ça ne fera pas avancer le chmilblik 
De deux, de toute façon, je ne pourrais pas les lire ( hi hi .. non, ça c'est vilain ! je retire !) 
De trois, je suis coincé aussi !!
De quatre, ... je suis sûre que vous rouverez, en attendant, deux ou trois en-cours à terminer, des photos classer... du repassage à terminer ( Oups, non, ça c'est moi !)

De toute façon, ça ne va pas durer cent sept ans non plus... j'espère !

                             A bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A ton retour, vas fais un tour sur mon blog, je parle de toi<br /> Pascale
Répondre
P
Et bien j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps. Quand tu le récupère, va donc faire un tour sur mon blog et tu auras une surprise.
Répondre
F
que ton ordi parte sereinement en vacances !! nous déjà beaucoup à faire et celà te laissera du temps pour faire des brouillons pour ensuite nous proposez plein de merveilles !!<br /> Au plaisir de te lire; Biz Fab
Répondre
C
Pas de panique de toute façon à qui ça n'est pas arrivé d'avoir des déboires avec son ordi ??? Alors patience nous aurons beaucoup de plaisir à te retrouver ainsi que le calendrier dès que tout sera réparé. A bient^^ot et en attendant bon repassage (là pour le coup c'est moi qui est vilaine!!! hihihi)<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
H
bonne cure de jouvance à ton ordi<br /> et reviens nous vite<br /> bizzz
Répondre