Encore taguée

Publié le

                                                   ça y est, c'est reparti pour les tag
                           Cette fois, c'est Carole qui m'a reffilé le bébé : Merci !!!! 
                                                   je préviens toutde même : 
                    je suis assez "soupe au lait" quelquefois, j'ai fait Grrrrrrrrrr!!
                                       Mais, bon, je réponds tout de même

1) Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 ièm ligne :
l'aspiration d'air frais à travers les fanons d'aérations( ma "Bible" : débuter sur PC pour les nuls !)

2) Sans vérifiez quel heure est-il ?
pas loin de 13h

3) Vérifiez ...

Hé hé : 12h 48
4) Que portez-vous ?
Un jean, un t-shirt et un pull...et pas de chaussette

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?
ma BAL

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l' ordinateur ?
le cochon d'inde qui fait le fou dans sa cage

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
je viens de rentrer de la Poste

8) Avez-vous rêver cette nuit ?
Me souviens plus, j'ai dormi comme une souche

9) Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?

Tout à l'heure, justement à la Poste, en voyant la tête du gugusse au guichet qui a du se dire " Oh non! pas encore elle !!!"

10) Qu'y a-t'il sur les murs dans la pièce ou vous êtes ?
Ma collection de boules à neige

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oulla !!!! Comme j'écoute la télé plus que ne la regarde, je ne me rappelle même plus !
un film sur la guerre de secession??

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui !!! ma fille debout avant que son réveil ne sonne !!!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Grrrrrrrrrrr !!  mais je l'ai déjà dit !!!

15) Dites nous quelque choses que nous ne savons pas encore ?
Curieuses !!!!!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
J'en ai déjà un... un autre ?  Oula !!! Plus l'âge !!!

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Pareil ! Déjà une !!!

18) Avez-vous déjà pensez vivre à l' étranger ?
Non non

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis ?
Heu....j'suis pas trop pressée, j'ai encore deux-trois trucs à faire avant, donc je n'ai pas trop pensé à ça !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Vaste question !  Un peu plus de tolérence serait peut-être utile !!!!! 

21) Aimez-vous danser ?
Non

22) Georges Bush ?
Si je dis une grossièreté qui me viens à l'esprit, juste là, maintenant, du coup, ma réponse n°20 n'aura plus beaucoup de sens... donc, je m'abstiens !!! Mais le coeur y est !!!

23) Quelle est la dernière chose que vous avez regarder à la télé ?
Comme je l'ai expliqué précedemment, je ne regarde pas la télé... je l'écoute... beaucoup, d'ailleur.... Donc... je ne sais même plus ce que c'était. Mais en tout cas, elle était allumée ce matin !

24) Quel sont les 4, 12 personnes... qui doivent prendre le relais ?

           Y pas !!!! Je suppose que ça va bien se poursuivre sans que j'en rajoute moi-même

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme tu m'as l'air un peu enervé avec ce questionnaire véro21 sur le forum a troué ce blog est j'ai pensé à toi ca a te detendre<br /> http://framboisechocolz.canalblog.com<br /> bibi<br /> lorete
Répondre