deux projets pour Noël

Publié le

                                                    si vous n'avez pas encore d'idée pour noël, 
                    voci deux projets sympa proposés par des croipinettes de forum de DMC
                                               auquel j'ai apporté une petite contribution


                                          Celui de DanaM  :  LE NOËL DES CROIPINETTES .    
                                          vous trouverez tous les renseignements utiles ici
                                                  et  les petites grilles que j'ai offertes :

                              lutins-de-No--l2.JPG

        le projet de Véro21, vous comprendrez toute l'histoire sur le forum DMC !!!
                      c'est le SAL Comptine de Noël et les détails ici   avec  entre autres (il y en aura bien d'autres )
                              ma grille de la petite cuisinière

     j'aurai bien voulu participer à ces deux aventures....Mais quand je vois la pile de mes "encours",
        de mes "à faire", de mes " j'aimerai bien" et de tout le reste ..... Ce ne serai peut-être pas raisonnable
     Ceci étant , je suis de coeur avec vous, ça m'a l'air bien sympa, tout ça !!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ta collaboration!<br /> <br /> elles sont vraiment jolies tes petites grilles ... les lutins sont aussi très mignons!<br /> <br /> véro21
Répondre