Jolie surprise

Publié le

Vous vous souvenez sans doute du pas à pas du pochon que je vous avais proposé il y a quelque temps

                                                                                   Ppetit-sac015.JPG
                             j'ai eu, hier, une très agréable surprise, un message de Lorena,
                                               qui l'a réalisé et qui m'a envoyé les photos
               Malheureusement, malgré mes progrès fulgurants en informatique (on ne rigole pas !!!) 
                et mes nombreuses tentatives, je n'arrive pas à les mettre ici, les photos Ggrrr !

                                   Donc, c'est une très bonne occasion  d'aller lui rendre une petite visite
                                               et de voir toutes les jolies choses qu'elle réalise
                                                            C'est ici : chezlorena.over-blog.fr/
                                               Un grand MERCI à toi, Lorena pour ta confiance

J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui viennent régulièrement mettre des petits com' sympas et qui s'inscrivent , nombreuses à la newsletter. Celles qui me connaissent bien savent que je préfère les médailles quand elles sont en chocolat, les autres , je ne cours pas vraiment après... mais ça fait tout de même plaisir .

                                                                            MERCI       à toutes

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OUI des médailles en Chocolat :-))) en tout cas bravo a la couturière car son sac est très joli ! et merci aussi a toi pour tous ces pas à pas que tu nous propose ! Bisous Nathalie
Répondre
Z
Merci pour la découverte de ce blog...
Répondre
L
moi je dis ca c'est la classe !!! bravo à toi !!! le partage çà sert toujours tu peux être fiere de toi<br /> bibi<br /> lorete
Répondre