Grandes vacances

Publié le

ça y est, c'est les Vacances !
 on ferme les portes  du bricolage de Mardi soir aussi pour quelques semaines !
on a fini en beauté hier soir autour d'un pique-nique (noooon, pas dehors !!!! faisait pas beau du tout!!!! Un vrai temps pour les escargots!).

J'avais prévu de faire à chacune un petit cadeau, pour marquer le coup, 
j'ai donc brodé les lettres du chemin de Traverse de Bé Courtadet, avec l'idée de faire un coussinet de lavande
voilà une des lettres
Sabine.JPG

jusque là, pas de soucis ! bon, restait le tissu à mettre autour
Evidemment, rien qui collait dans mon stock ( pourtant, il ressemble à une annexe du Mondial tissus, mon stock, mais bon...) 
donc, direction le magasin et là Super... je trouve un tissu, avec une bordure jolie et tout...
  je coupe la bordure, couds autour de la broderie et ....AHHHH ! 
ça n'a pas la taille d'un coussinet, mais pratiquement d'un oreiller !!!
Donc, changement de programme : Devinez ce que je vais en faire de mes broderies ?????

   eh oui                 DES PETITS SACS  !!!!!
                     qui a dit encore !!!!
collage2.jpg
               
et les broderies de chacune

mosa--que-lettres.JPG

de toute façon , c'était trop grand pour des coussinets....pouvait pas faire autre chose..que des sacs.....

   J'ai hâte d'être au 11 Septembre, pour reprendre nos Mardi de fous rire et de partage.
             Reposez-vous bien, les copines, j'ai déjà pleins de choses en réserve pour vous pour nos bricolages de la rentrée !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mais quelle belle aventure,c'est bien plus joli an sac
Répondre
M
Super tous ces sacs. Oui c'était un peu trop grand pour des coussinets!! Annelise
Répondre
V
mais qu'ils sont mignons ces petits sacs !!!!
Répondre
S
magnifiques tes petits sacs !!!<br /> tu vas pouvoir en mettre de la lavande !<br /> Stéphanie.
Répondre
L
en 2 mots : c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!<br /> que talent vraiment tu as de l'or dans tes mains. Ici à chinon il n'y a pas de clube de ce genre et j'avoue que cela me manque .......<br /> bibi<br /> lorete
Répondre