Bide total !!!!

Publié le

je viens de me prendre un revers magistral  !!! ça fait mal, dans ma longue carière de bricoleuse, j'en ai pris des bides, mais là.... ça faisait lontemps !!!

 J'avais trouvé un modèle de poupée en chiffon craquant comme tout et hop, ni une ni deux, je me lance, bidouille comme d'habitude, arrange à ma façon et pose le Chef-d'oeuvre sur le  haut du canapé et là !!!!
   Première réaction : mon fils " C'est quoi cette horreur ???" 
            bon, je lui trouve toutes sortes d'excuses...fin d'année scolaire, début de l'âge bête.... Bref !
  Deuxième réaction : ma fille " ça va rester là, ce truc ? ça fiche les jetons !!!"
            bon, là aussi, fin d'année, le Brevet, stress et tout...
  Trosième réaction : mon Chéri ! Lui il n'a carrément rien dit, il a juste eu un sourire  béat que je n'aime pas beaucoup, celui juste avant le pouffement. 

   M'en fout ! Je la laisse là, ma poupée, moi je la trouve rigolote !Na ! 

Pas vous ?
                                                     poup--e-sur-le-ventre1.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour je viens de tomber sur ton site,j'adore, et je trouve ta petite poupée très sympa, je la ferais bien pour ma petite fille mais je ne trouve pas le tuto avec patron. moi je la trouve excellente, bravo.
Répondre
I
Moi je la trouve craquante....
Répondre
A
je découvre ton blog, et là je me bidonne ! en voyant les réactions de tes chers amours je les imagine et c'est un vrai moment de bonheur ! en tout cas moi je la trouve sympa ta poupée, faudrait peut-etre juste lui remonter un peu la tête qu'on ai pas l'impression que les bras lui sortent des oreilles !!!! enfin je critique mais je suis incapable d'en faire une si jolie ! bravo l'artiste et bravo pour tous les tutos sur ton blog ! j'adore.....
Répondre
D
Elle est tout à fait craquante... je me balade sur ton blog... et c'est un régal... merci pour tous tes tutos !
Répondre
A
elle est belle cette poupée !!!!!!!! la souris avec les noyaux mais j'ai un ours cela fait plus de 10 ans mais a l'interieur ce sont des graines.c'est super quand les douleurs sont là.ton blog est super chouette j'aime beaucoup
Répondre