Taguée !!!

Publié le

Et voilà !!!!  J'arrive à peine dans le monde des blogs et déjà, je me fais piéger par Nathalie !
Me voila donc bien obligée de jouer le jeu, non pas que je sois avare de confidences (les copines me connaissent bien, je suis même du genre assez pipelette dans ce domaine), mais par principe, je ne pense pas que ce soit spécialement l'endroit de ce genre de révélation fracassante. Celles qui me connaissent savent à peu prêt tout de mes défauts, quand aux autres, je pense qu'elles s'en fichent un peu !
Ce qui m'embête surtout, c'est de devoir "refiler  le bébé  à d'autres"... alors, ne m'en veuillez pas trop !

   Bon, voilà le principe :
- Chaque personne écrit 7 choses d'elle même
- Celles qui ont été taué doivent écrire ces 7 choses ainsi que le rèlement
- Vous devez taguer 7 personnes et laisser leur nom sur votre blog
-  Vous laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'lles ont été taguées et en les invitant à venir sur votre blog.

Voilà maintenant pour les révélations : 

1. J'ai un sens du rangement bien à moi : d'autres (mon cher et tendre, par exemple ) appelle ça  du  dérengement, c'est à dire que je ne peux rien faire sans m'étaler partout. Donc, faut pas venir chez moi à l'improviste, sinon, faudra lever les pieds pour pouvoir passer d'une chaise à l'autre.

2. Je déteste le repassage  ( Bon, je ne suis pas la seule !) Le problème, c'est que, comme j'attend qu'il n'y ait plus de linge dans les armoires pour m'y mettre ....Et bien, j'en ai pour 3 jours en général... et c'est encore pire !

3. Je suis très gourmande : surtout de sucreries .C'est bien connu : une tablette de chocolat, une fois entamée, ça ne se conserve...mais alors, pas  du tout . Du coup..... Pareil pour les gâteaux. Donc, pour éviter d'en manger de trop, je n'en achète plus... et j'ai des histoires avec la marmaille..forcement !

4. J'oublie systématiquement les anniversaires...qui sont notés en grand sur mon calendrier. Pourquoi? aucune idée ! Du coup, j'ai fait des cartes avec des escargots ou des tortues dessus, histoire de ratraper un peu le tir !

5. J'adore faire des sacs (vous avez peut-être remarqué) mais si je devais sortir dans une soirée chic, je n'en aurai pas un "correct"( pas pour moi, bien sûr, de ce côté, j'assume !). Un sac de Dame, quoi ! D'ailleur, je n'ai rien dans ma garde-robe qui ressemble à des "truc de dame" . alors, ne m'invitez jamais à la Garden  Party de l'Elysée ou un truc de ce genre, je risque fort de mettre la pagaille !

6. Je collectionne les boules à neige. Quoi, c'est quitch ?? ça aussi j'assume ! Je dois en avoir dans les 250 environs. Et des belles ( des moches aussi ! mais ça fait partie du jeu !) des qui font de la musiques, des Halloween avec des paillettes chauves souris... On s'amuse comme on peut !

7. Je suis très bavarde...Z'aviez pas remarqué ?????


Et maintenant,        c'est au tour d'Acaciane,de Kaele58,de Floraline, de Patoume, de Lestitis67
                                               de Kiki63 et de corinne


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zazimuth 25/06/2007 09:33

J'adhère tout à fait au 1, 2 et 3... et le 1 chez moi est aussi une catastrophe pour mon entourage !!! le pire c'est que je ne m'en aperçois même pas !

Denise 19/06/2007 23:06

C'est un peu vrai tout ce que tu dis ...il faudrait rajouter que tu donnes et tu donnes..... de ton temps, de tes idées, des tes sourires et rires aussi ...et encore tout plein !!
a bientôt

acaciane 13/06/2007 18:32

je t'ai au moins maudit jusqu'à la 5 ieme génération!! mais vu que mes pouvoirs de sorcière sont très limités tu ne risques pas grand chose!!

pour le repassage, tu parlerai de moi cela serai tout comme!!

patoume 12/06/2007 14:36

Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, mais bon je te pardonne tout de même.
Bises.

brodev 12/06/2007 08:28

j'adore ta façon de te décrire..tu dois être quelqu'un de très agréable à rencontrer...tu mets les gens à l'aise..bravo d'avoir jouer le jeu..et je voulais te souhaiter la bienvenue sur mon blog..tu viens quand tu en as envie..