Tout petit....

Publié le

              Hier, c'était ma journée encadrement avec les copines.  
            
j'avais des ordres de la kiné
 "tu ne fais rien pendant au moins 2 semaines !!!
sinon, ta tendinite (main droite, je précise !!) ne va jamais guérir !)
Hem,hem !!!
 Mais c'était programmé depuis bien longtemps, cette journée !
Pouvait pas annuler ! Non, non !!! Pas possible !
 Alors, j'ai décidé de faire "soft",
 c'est à dire, plus petit que d'habitude:
le cadre mesure 10 cm sur 10 ! 
 Ben.... C'est pas plus simple .
Mais je suis assez contente du résultat
non,non, ce ne sont pas les chevilles, ni la tête qui enflent, juste le pouce ! 
ben quoi, on n'a plus le droit de se faire des compliments
?


Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu dois etre tres fiere là haut,c'etait superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
super sympas ces cadres!!!
Répondre
K
MAGNIFIQUE, GRANDIOSE je suis emmerveillée bravo
Répondre
I
Mimi tout plein ...
Répondre
F
comme d'hab,je suis dégôutée par tes créations,car même avec une tendinite C super mignon.Un seul point me rassure C que tu vieillis comme moi(la tendinite en est la preuve)hihihi....
Répondre