Tiens tiens ! ça faisait longtemps!

Publié le

j'avais prévenu ! des sacs, il y en aura ....en veux-tu, en voilà ! Et ben, c'est reparti !Celui-là, je l'ai décliné dans tous les tissus, de toutes les couleurs ... C'est un facile, vite fait !  Dès que j'ai compris comment marche la mise en page de ce f.... machin ! ( vous avez peut-être remarqué que je ne maitrisais pas trop le truc !) je vous met un tuto pour le faire aussi . Dès que j'ai 5 mn aussi d'ailleurs. Ce ne sera donc pas avant le milieu de la semaine prochaine, vu que le début est légèment sur-boocké ! ( hem ! comme d'hab !) Donc, je vous demanderai gentiment de ne pas m'envoyer de lettresde menace si ça n'arrive pas assez vite . Ca viendra ! bientôt !!
Donc, en attendant, pour vous faire envie, les photos

                sac-poisson1.JPG                                        sac-camouflage.jpg



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ces sacs <br /> j attends avec impatience le patron sur le site<br /> <br /> merci d avance et surtout continuez
Répondre
P
Pfffffffffffffffff c'est ecoeurant de voir ça !!!! Trop beau !!!
Répondre
L
coucou vick ca va je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog bravo les sacs sont magnifiques<br /> bibi
Répondre
H
tres belle realisation,bravo
Répondre
N
ohhh je vais baver devant mon écran ;-) ils sont superbes et le mélange deux tissus c'est très joli ! Bisous Nathalie
Répondre