Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dans la lune

Dans la lune

comme souvent quand il se passe quelque chose de sympa.... Ben ...j'arrive après la bataille !! C'était le cas pour le SAL "fil en poussière" pour une fois, en plus où il n'y avait pas grand chose à faire... je suis tombé dessus... le lendemain de la...

Lire la suite

Sunbonnet de février

Sunbonnet de février

vous l'attendiez! la voilà Cette fois,en Patch pas compliqué mais non,, mais non le patron... on clic sur l'image et les explications... on se débrouille toute seule... Mais noooooooooon, c'est une blague !! allez, un petit coup de main, en image ! on...

Lire la suite

A suspendre

A suspendre

Mais non ! je ne parle pas de ma marmaille .... quoi que... Y a des fois où... ça me démange bien...de les suspendre quelque part !!! Mais de cette petite bidouille là : Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé d'utilité... mais je trouvais ça marrant...

Lire la suite

le troupeau s'agrandit

le troupeau s'agrandit

j'ai écouté vos conseils du coup, ça a avancé un peu plus vite et mes moutons... soldé !! Pour le premier , un modèle bleu-mirabelle un grand Fold out tuto ici le second modèle Mouton Rouge hop un petit coussin et le troisième Heu... là, j'ai un gros...

Lire la suite

je suis très très malade !!!

je suis très très malade !!!

Enfin, je crois que c'est assez grave !!! Vous connaissez mon goût immodéré pour le crochet voir ici pour comprendre Voici donc le début de l'histoire : Je tombe, sans me faire mal, heureusement je suis bien rembourrée Sur une super affaire à ne pas manquer...

Lire la suite

Boite à...

Boite à...

Mouton....????? Mais non je continue donc dans mes "finitionnages" J'en reviens pas moi-même !!!! ... Faut dire aussi que, plutôt que de faire comme d'habitude.. Sortir le bazar des boites Se dire " Oulala... qu'est-ce c'est que ces machins ??? " Et hop...vite,...

Lire la suite

Avis de recherche

Avis de recherche

Alors, là !!! Je ne pouvais vraiment pas passer à côté de ça, tout de même Et un petit tour ici pour comprendre le fin mot de l'histoire je sais bien qu'il y a une chance sur ....Pfffffffff que je gagne Mais au moins, vous aurez gagné une joli ballade...

Lire la suite

Et un de plus..

Et un de plus..

...Ou de moins c'est selon la manière dont on veut voir la pile ...et la quelle Celle des "encours" qui diminue ou celle des "finie"..et qu'est ce que je vais en faire..finalement qui augmente Ben oui... si ça fait si longtemps qu'il sont là, ces "trucs"...

Lire la suite

Chat pêcheur

Chat pêcheur

Grande mise à jour des "encours" Si si, là y a plus le choix !!! maintenant, faut vraiment s'y mettre !!! enfin, c'est le début... on va bien voir jusqu'où ça va aller tiens une broderie qui traine depuis .... pfffffffffffffffff je ne me souviens même...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>